dimanche 21 septembre 2014

ORAGES

Comme je l'ai dit dans ce billet ( à voir sur ce lien urbex ) après la sortie URBEX, roi de l'oiseau, en rentrant chez moi je voyais du côté de l'Ardèche de très gros flash dans le ciel, un très très gros orage ( ça envoi du bois comme dit un collègue) 

je me suis dirigé vers le mézenc, sur les hauteurs pour avoir un point de vue sympa, je me suis posté vers LA BORIE, posé l'appareil sur pied et c'est parti … 

















j'étais un petit peu loin mais les éclairs tombaient à une fréquence très élevés, au plus fort, pas plus de 2 à 3 secondes entre chacun. 

Je n'sais pas s'il y eu beaucoup de dégâts cette fois, mais je plains ceux qui étaient dessous.

De loin, c'est un très beau spectacle que nous offre la nature.


On dit que les gros orages de septembre annonce l'automne….
 …bientôt de belles couleurs vont faire leurs apparitions .








2 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils, comme je te l'ai dit lors de l'expo "Artistes à tous vent", pour mon premier cliché de foudre j'aurai une pensée pour toi. J'adore tes photos.

    RépondreSupprimer